Quel est le remède contre le psoriasis ?

Scroll this

Si vous avez du psoriasis, peut-être que vous cherchez à tout pris un remède. Dans cet article, je vais vous parler d’un remède contre le psoriasis. C’est quelque chose qui m’a beaucoup aidé pour limiter les effets du psoriasis. Et aujourd’hui je n’ai plus de symptôme de psoriasis.

⚠ Ce remède est très efficace, mais il n’est qu’une des solutions pour guérir le psoriasis. Vous devez aussi penser à votre nutrition interne et externe notamment.

Saviez-vous qu’il existe un remède miracle contre le psoriasis ? C’est pourtant le cas, et c’est un remède miracle car ce produit est totalement gratuit. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quel remède vous pouvez utiliser immédiatement pour vaincre le psoriasis.

Ce que peut vous apporter le remède

Certes ce remède ne peut pas régler le psoriasis en lui-même, mais il est capable de vous apporter des éléments importants pour vaincre le stress et l’anxiété. N’oublions pas que ces deux derniers sont des facteurs déclenchants du psoriasis. Finalement, pour combattre le psoriasis, il est important de voir au-delà, et de traiter les principales causes. Nous vous proposons donc de découvrir pourquoi il est important d’utiliser ce remède si vous avez actuellement du psoriasis.

Ce remède miracle est la réflexologie. Cette technique est notamment issue de la médecine chinoise qui étudie tous les points présents dans notre corps. Un de ces points importants est le Feng Fu, situé en haut de votre colonne vertébrale où vous pouvez sentir un petit creux vers votre nuque. Ce point peut donc être stimulé pour libérer de l’endorphine, cette hormone qui va diffuser du bien-être et du bonheur dans votre corps.

Stimuler le point Feng Fu

Il vous est donc possible de stimuler vous-même ce point Feng Fu afin de libérer de l’endorphine et par conséquent lutter contre le psoriasis. Certains professionnels conseillent d’appliquer un glaçon sur le point Feng Fu, mais cette technique n’est pas appréciée par tous car la sensation n’est pas très agréable. Nous vous recommandons une technique parfaite et confortable : le sachet de thé congelé.

Voici les étapes nécessaires :

  • Infusez votre sachet de thé comme si vous désiriez vous préparer un thé
  • Récupérez votre sachet et placez-le durant deux heures au congélateur
  • Allongez-vous sur le ventre tout en protégeant votre support que ce soit votre matelas ou votre canapé
  • Positionnez ensuite votre sachet de thé congelé sur le point Feng Fu durant 20 minutes environ. Vous allez sentir une première sensation de froid, puis de la chaleur qui se diffusera vers votre tête.

Sachez que vous devez réaliser ce processus soit le matin en étant à jeun ou le soir avant d’aller vous coucher.

Les bienfaits

Sachez qu’après avoir pratiqué toutes ces étapes pour stimuler votre Feng Fu, vous allez ressentir une sensation de bonheur durant les premiers jours. Vous aurez même parfois le sentiment de vous sentir euphorique, car de l’endorphine aura été libérée dans votre corps. Les jours suivants, serez plus détendu. Vous vous sentirez relaxé au quotidien et cela vous permettra de lutter efficacement contre votre psoriasis.

Nous vous recommandons de répéter les étapes précédentes durant deux ou trois jours, et vous constaterez que vos symptômes du psoriasis seront rapidement atténués et que vos plaques commenceront à disparaître. C’est incroyable, mais cela fonctionne.

Tags:
>