Quel gel douche utiliser quand on a du psoriasis ?

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Table des matières

gel douche utiliser quand on a du psoriasis

Nous voyons beaucoup de personnes qui ont du psoriasis et qui utilisent de mauvais produits pour leur peau. Si vous avez du psoriasis, vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour protéger votre peau. Dans cet article nous allons voir quel gel douche utiliser quand on a du psoriasis.

Si vous êtes victime de psoriasis, il est important de faire attention aux gels douche que vous utilisez. En effet, votre peau étant fragile et sensible, il est nécessaire de ne pas l’irriter plus qu’elle ne l’est déjà. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quel gel douche utiliser lorsque vous avez du psoriasis.

🚿 Le gel douche surgras Neutraderm hydrate contre le psoriasis

Ce gel douche dermo-protecteur de la marque Neutraderm permet de protéger votre peau si vous êtes victime de psoriasis. Ce gel douche va vous permettre de laver votre peau tout en douceur. En effet, ce produit peut d’ailleurs être utilisé sur la peau des bébés tellement il est respectueux de votre épiderme.

En mélangeant l’huile d’amande douce surgraissant et la glycérine hydratante, ce gel douche va vous permettre de lutter contre le dessèchement de votre peau en appliquant une sorte de film protecteur. Ce gel douche est également capable d’hydrater en profondeur votre peau grâce à son fort pouvoir graissant.

Totalement hypoallergénique, Neutraderm gel douche surgras ne risque pas d’augmenter votre psoriasis ou de vous causer d’autres allergies. Au PH totalement neutre, ce gel est douche a été testé sous contrôle dermatologique avant d’être commercialisé. Un gel douche parfait pour toutes les personnes qui désirent pouvoir se laver sans craindre d’augmenter leur psoriasis ou de l’irriter.

🍃 Le gel douche Pur’Aloe à l’Aloe vera cicatrise les plaques

Ce gel douche Pur’Aloe vous permet de profiter d’un gel douche à base d’Aloe vera. Il vous assure une parfaite hydratation de votre peau, un apaisement de toutes vos plaques, et une diminution des cicatrices. Ainsi, vous pourrez vous laver sans aucun risque avec ce gel douche lorsque vous souffrez de psoriasis, tout en profitant de divers avantages dont le fait que vos plaques puissent cicatriser plus rapidement.

Ce gel douche va également permettre de diminuer la présence de cellules mortes sur votre peau et d’activer une micro circulation. Certes il existe d’autres gels douche à base d’Aloe vera sur le marché, mais ce produit vous permet notamment de profiter d’un gel douche dont toutes les propriétés de l’Aloe vera sont conservées avec un ramassage de la plante à la main.

Sachez également que ce produit comporte 70 % d’Aloe vera, sans ajout d’eau et aucun ingrédient sulfaté n’est présent. Comptez environ 10 € pour l’achat de ce gel douche sachant que vous pourrez l’utiliser très longtemps. En effet, un peu de produit suffit pour que vous puissiez profiter de toutes les vertus de l’Aloe vera sur votre psoriasis.

🐐 Le gel douche au lait de chèvre hydrate et nourri la peau

Le troisième produit que nous désirons vous présenter est un gel douche au lait de chèvre. En effet, cela peut paraître étonnant, mais le lait de chèvre possède de nombreuses vertus pour lutter contre le psoriasis. Totalement naturel, ce produit vous permet ainsi d’hydrater naturellement votre peau tout en la nourrissant. Il vous est donc possible de vous laver avec ce gel douche sans prendre le risque d’irriter vos plaques de psoriasis.

Pour conclure, si vous souffrez de psoriasis, il est très important de faire attention au choix du gel douche que vous allez utiliser pour vous laver. En effet, de nombreux produits comportent des ingrédients chimiques et/ou sulfatés qui ne vont qu’aggraver votre maladie de peau.

Plus d'articles

Peut-on guerir du psoriasis ?

Peut-on guérir du psoriasis ?

Peut-on guérir du psoriasis ? On entend souvent que c’est une maladie impossible à soigner. Et pourtant, j’ai fait disparaître les symptômes du psoriasis en